Forum du serveur Apocalypse RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Tepes
Nemesis, Ange de l'Apocalypse
Alucard Tepes


Nombre de messages : 144
Localisation : Manoir Hellsing
Date d'inscription : 08/03/2006

Règles du serveur Empty
MessageSujet: Règles du serveur   Règles du serveur EmptyMar 4 Juil - 8:31

Bonjour à tous!

Je voudrais que l'on mette les choses au clair dès maintenant.

Si je vois sur le main une insulte, quelqu'en soit la raison, quelqu'en soit la cause, si bonne soient-elles, ce sera un ban de 3 jours (et certain me connaissent suffisamment pour savoir que je le ferai).

Si vous avez un conflit avec un joueur, vous avez 2 possibilités:
- le PVP (ma préférée), le gagnant du combat met un terme à la dispute à son avantage (normal)
- ou moi, vous venez me voir, je parlerai avec les 2 joueurs en conflit, par ordre alphabétique du nom du joueur ITG

Si vous avez des problèmes d'insultes par PM, faites un screen et envoyez les moi, de la, je convoquerai les 2 joueurs et pareil, ordre alphabétique, pour savoir ce qu'il s'est passé.

Je voudrai que vous mettiez un post-signature de cette convension en disant que vous êtes d'accord, si vous ne l'êtes pas, dites moi pourquoi, ce que vous pensez qu'il faudrai changer etc...

Merci de votre compréhension, je souhaite avoir un serveur bien sous tous rapports, le language en fait parti, j'admet que bien écrire est parfois difficile, mais les insultes sont évitables, merci de le faire.

Sur ce, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://aporo.doesntexist.com
 
Règles du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Apocalypse RO :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser