Forum du serveur Apocalypse RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 APOCALYPSE!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants

Quel camp choisirez vous?
Dieu
APOCALYPSE!!!!!!!!!! Votelcap5ec22%APOCALYPSE!!!!!!!!!! Votercap4pa
 22% [ 2 ]
Lucifer
APOCALYPSE!!!!!!!!!! Votelcap5ec78%APOCALYPSE!!!!!!!!!! Votercap4pa
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Alucard Tepes
Nemesis, Ange de l'Apocalypse
Alucard Tepes


Nombre de messages : 144
Localisation : Manoir Hellsing
Date d'inscription : 08/03/2006

APOCALYPSE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: APOCALYPSE!!!!!!!!!!   APOCALYPSE!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Juin - 13:47

OUI MES FRERES ET SOEURS!!!

AUJOURD'HUI EST BEL ET BIEN LE JOUR DE L'APOCALYPSE!!!

C'est le moment d'expier vos péchers, après il sera trop tard et vous rejoindrez les rangs de Lucifer dans sa conquète du Ciel. Si biensur, comme moi, c'est ce que vous voulez, alors profitez du peu de temps qu'il vous reste pour pratiquer L'Envie, L'Orgueil, L'Avarice, La Gourmandise, La Paresse ainsi que mes préférés : La Luxure et La Colère!

Si vous le voulez aussi, vous pouvez vous suicidez, car c'est un pécher mortel (un pécher mortel envoie direct en Enfer)

Reprennons, *AHEM*

AUJOURD'HUI EST BEL ET BIEN LE JOUR DE L'APOCALYPSE!!!

Selon la Bible, l'Apocalypse se produirait après une série de catastrophe naturelle suivie d'une période de calme. Je pense que nous somme en plein dedans non? (Tsunami, Séisme, Volcan et autres saloperies)

Donc, après ces 2 périodes, l'Apocalypse commence...

On commencera par voir les Curés, Prêtres et autres £@$#& se faire possédés par Lucifer lui-même et se retourner contre l'Eglise (il adore faire ca, un vai gamin! ^^).

Ensuite, lorsque le maximum de Prêtre auront étés tués, les fameux 4 Cavaliers de l'Apocalypse déscendront sur Terre.

Le premier : La Conquète, le cavalier tient un arc et son cheval est blanc
Le deuxième : La Guerre, le cavalier tient une épée et son cheval est rouge-feu
Le troisième : La Famine, le cavalier tient une balance et son cheval est noir
Le quatrième et non des moindre : "Lorsqu’il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis le cri du quatrième Vivant : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l’Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terres." (extrait de l'Apocalypse selon St-Jean)

Ensuite, nous verrons les Anges et les Démons se battrent dans le ciel et sur Terre, une guerre entre les possédés et les non-possédés éclatera.

Pour ceux qui ne le savent pas, l'Apocalypse signifie en grec "Renouveau" et pas "Destruction"

Pour avoir la véritable Apocalypse selon St-Jean, ca se passe ici ou ici.

Certain diront qu'il a du abusé de l'opium, d'autre diront que c'est vrai, qui croire?

Mais tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui nous somme le 6 juin 2006, si nous prennons une autre forme pour l'écrire, ca donne : 06/06/06. On retire les 0 et les / qui gènent et on obtient 666

Biensur, certain diront que c'est un jour comme un autre,d'autre comme moi vous diront que c'est l'Apocalype, encore une fois, qui croire?

Toute fois, CRAINGNEZ LA COLERE DE LUCIFER!!!

Passer de Chef des Armées de Dieu à Ange Déchu enfermé à jamais dans les Enfers, forcément ca frustre, ajoutez cette frustration a la colère qu'il a envers Dieu (bah oui, Dieu l'a pas foutu dehors comme ca, y'a quand même eu la guerre la-haut!!), forcément qu'il ai envie de détruire le monde que Dieu s'est amusé à créer au détriment des Anges.

Mais bon, il faut savoir une chose : l'Apocaypse selon St-Jean s'est déjà produite et ce n'est pas une prophécie, tandis que celle de la Bible oui (créer par des Hommes Cupides et Avares).

Sur ce, choisissez vite votre camp et soyez y fidèle car aucun des 2 camps n'aiment les laches et vous finirez dans l'anti-chambre de l'enfer avec les Goules et ce genre de mignonnes petites créatures.

Je ne suis pas un prophète néanmoins mon camp est tout choisi comme vous avez surment du le constater! ^^

Ja, pensez a tout cela, songez-y ne serait-ce qu'une minute, et dites vous : "Et si ce que ce grand couillon vient d'écrire était vrai?" et laissez votre esprit répondre oui. Vous verrez alors comme je vois le monde, sur le point d'être détruit afin d'en avoir un meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aporo.doesntexist.com
CryptHaku
2nde classe
CryptHaku


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : a 6h de decalage de chez twa
Date d'inscription : 13/04/2006

APOCALYPSE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE!!!!!!!!!!   APOCALYPSE!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Juin - 3:16

Whoa!
L'apocalipse aurait p-e du etre la date d'ouverture du jeu mais je ne te blame pas un jour tu vera que cet aprentissage bible ,que tu conait surement par coeur, naura servi a rien ....de toute facon je suis de ton avis(kel avis?)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Tepes
Nemesis, Ange de l'Apocalypse
Alucard Tepes


Nombre de messages : 144
Localisation : Manoir Hellsing
Date d'inscription : 08/03/2006

APOCALYPSE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE!!!!!!!!!!   APOCALYPSE!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Juin - 16:06

A ton avis, quel est le camp d'un vampire??? hin hin hin hin hin hin

Mais pourquoi crois tu que cela ne sert a rien? Ne crois tu donc en rien? Autant pour toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aporo.doesntexist.com
CryptHaku
2nde classe
CryptHaku


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : a 6h de decalage de chez twa
Date d'inscription : 13/04/2006

APOCALYPSE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE!!!!!!!!!!   APOCALYPSE!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Juin - 19:21

alors ke je suis navigateur ?
nestil pas dictionnaire comme le jeu du fofo demoniac
pourais te gragognier un peur pour fair la bouteille de 5$ ammericain
subways sa goute bon aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Invité




APOCALYPSE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE!!!!!!!!!!   APOCALYPSE!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Juin - 9:08

Je pense que vous savez ce que j'ai choisi ... (Ouai chui de retour ... Sa gene ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOCALYPSE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE!!!!!!!!!!   APOCALYPSE!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPSE!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Apocalypse RO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser